Monday, November 2, 2015

Parce que je me sentais un peu à la traîne.

La semaine dernière

La semaine dernière, pour l'anniversaire de mon-papa-à-moi, Arja et Justine ont établi des records d'anniversaire, une tradition récente de la famille Genot-Jacot.

Bien que j'ai contribué à la cinématographie, aux encouragements, et aux commentaires, je dois bien avouer que je suis resté un peu à la traîne (suivre le lien ci-dessus pour en savoir plus).

Aujourd'hui

Toutefois, aujourd'hui, je me suis un peu rattrapé, en soulevant  seize fois 160 kilos (un peu moins de deux fois mon poids, et un peu plus que deux fois l'age de mon-papa-à-moi).


Maintenant, je me sens moins à la traîne, mais je me traîne un peu plus...

1 comment:

  1. BRAVO ! continue comme ça, pensant un nombre d'années indéterminé.
    Je vous embrasse tous bien fort, à bientôt.

    ReplyDelete