Monday, January 19, 2015

Bienvenue à "Une Petite Chose Tous Les Jours" (Arja)

Une petite chose tous les jours est un blog pour informer toute la famille de ce que nous faisons de nos belles journées, et pour leur faire part de nos pensées du jour, ainsi que de nos diverses émotions. Tout le monde est libre de commenter. C'est comme un journal intime, pour toute la famille.

 


Ce que je veux y écrire

Je pense me servir de ce blog pour:
  • raconter ma journée,
  • partager mes émotions avec la famille (joyeuses, ou autres...)
  • montrer des petites vidéos que je fais pour m'amuser,
  • raconter ou montrer des choses amusantes, intéressantes, ou étranges,
…ou pour d'autres choses auxquelles je n'ai pas encore pensé.


Ce que papa et maman vont y écrire


Papa et maman, eux, bah… ils écriront ce qu'ils voudront! Non mais sans blague, à la fin!
Non mais sans blague, à la fin!

No comments:

Post a Comment