Sunday, January 25, 2015

80 et 140

Pendant que papa et maman étaient partis soulever des poids...

... J'ai joué à mon jeu préféré du monde, de l'univers, de la vie, et du reste. Bref, ce à quoi je préfère jouer: Guild Wars 2. La preuve que c'est mon jeu préféré, c'est que je lis tout ce qu'il y a à lire dedans. Et comme je l'ai déjà expliqué, je ne sais pas, ou plus, lire le français. Donc quand je joue à Guild Wars, cela m'apprend à mieux lire le bon français. (Mais je dicte toujours à papa. Et il m'aide un petit peu. Non mais sans blague, un petit peu, je vous dis.)

Revenons à nos moutons: NIVEAU 80 !!! MA CHERIE EST NIVEAU 80 !!!


Euh, hum-m. Nasta la Guerrière, le premier personnage que j'ai créé, le jour où papa m'a offert le jeu (fin novembre, je crois), est arrivée au niveau maximum dans le jeu, le niveau 80 (c'est très bien ma chérie).

[Nasta la Guerrière: "J'peux r'tourner faire la guerre, maint'nant?"
Papa: "Je crois que les Charrs ont horreurs qu'on les appelle "ma chérie". "
Arja: "Ouais, j'crois qu't'as raison...]

Et bientôt, l'histoire de Nasta

Dans Guild Wars 2, chaque personnage a une histoire personnelle, qui dépend des choix que l'on fait à la création, et à chaque chapitre. Un chapitre est une petite aventure rien que pour soi, et il y en a une tous les dix niveaux. Ce serait une bonne idée, de raconter un chapitre tous les jours, non?

Le problème, c'est que je n'ai pas réussi à finir le sixième chapitre. C'est-à-dire que me fais toujours MASSACRER par des esclaves revenants. Je crois qu'il va falloir que je demande de l'aide. Oh! Je pourrais raconter ça, aussi!

Et à part ça, maman a soulévé 140 kilos.


No comments:

Post a Comment