Wednesday, January 21, 2015

Comment j'ai failli ne rien écrire

Aujourd'hui, ou plutôt vu l'heure, hier, était le jour où Arja peut utiliser mon ordinateur portable pour jouer.

C'était aussi le jour où, en préparation de la prochaine compétition de Justine, nous nous sommes entrainés pendant trois heures, dont à peu près une heure au soulevé deterre. (Après quoi, j'ai encore écrit quelques pages sur Sherlock Holmes, mais c'est une autre histoire.)



Donc, quand après le dîner, est venu le temps de collaborer avec Arja à l'écriture de la petite chose du jour, ce temps nous a trouvés, elle, jouant à Minecraft, et moi… faisant la sieste.


Heureusement, ma sieste n'est pas devenue ma nuit de sommeil, et je n'ai que failli ne rien écirer auujourd'hui. Mais il s'en est fallut de peu.

No comments:

Post a Comment